droit-aux-bulles.com

Un week-end dans un centre de spa

Vous pouvez organiser une sortie en week-end dans un centre de spa à moins de 100 km de chez vous. Pour un adulte dans la trentaine et plus, c’est l’occasion d’entretenir son corps, et le mieux est de le passer en couple ou en solo.

Prenez rendez-vous dans un salon de spa

Une fois dans une année, vous devrez avoir ce moment rien qu’à vous pour vous occuper de vous. Chassez vos enfants et votre compagnon, vas-y seul dans ce lieu de détente et passe un week-end sans souci au quotidien. Vous devrez le faire pour éviter le burn-out, femme ou homme. Vous choisirez le centre qui se trouve à quelques pas de la maison, ou assez loin pour que l’on vienne vous déranger quand ça ne va pas à la maison. Vous prenez rendez-vous et payez à l’avance votre séjour. Avec un bagage très léger, vous débarquez sur le lieu de détente en espérant oublier vos soucis et vous concentrer sur la beauté et le bien-être du corps. Ce genre de détente peut effectivement se trouver dans un salon de massage paris, et il y en a maintenant des centaines dans tous les arrondissements.

Que proposent ces salons de spa ?

Une fois sur place, vous constaterez que l’endroit est magnifique et c’est apaisant. Votre chambre est très aérée avec des plantes et une chaise de musicothérapie où vous pouvez passer 20 minutes avant de dormir. Vous allez prendre un bain dans le spa pendant 20 minutes. Vous allez ensuite passer sous la douche après le bain de spa et prendre un thé tranquille. Vous pouvez passer dans la salle de massage et vous procurer un massage relaxant pendant encore 20 minutes. Pour enlever les cellulites, vous pouvez-vous procurez d’une séance à la ventouse de 20 minutes. Vous prenez un thé et une douche et vous allez passer à table pour le déjeuner. Vous avez droit à une petite sieste l’après-midi et vous pouvez suivre le programme de coaching dans la piscine chauffante ou dans la salle de sport.

Vous faites la même chose le lendemain, mais cette fois, avec un autre type de massage et une séance de beauté visage et cheveux.

Blog

  1. 9 Nov. 2022Comment la cure thermale aide-t-elle à réduire les symptômes de l'arthrose ?824 aff.